Fuck da fashion victims!!!
A tout les connards et connasses qui viennent me dire que le large n'est plus à la mode, des girouettes du système qui se moquaient de mon 501 large en 87 et qui ont fini par acheter n'importe quel pantalon merdique large quand ils ont voulu suivre le style en 90, ils y en a même qui se sont fait karna avec des fûtes de meufs à projection privé (près de Blue jean qui vendait de la sape Hip Hop à l’époque).
Ensuite rebelote , au milieu des années 90, ces même bouffons qui critiquent ma sape, ont essayé de porter un Baggy bien malement pour aller dans les soirées "Big Monkey" de Studio mobil, au "Manicou Night" du Lamentin.
De nouveau , avec la vague Homo et Tecktonik tu t'habilles encore pluss' slim (sans vraiment avoir le bon style que le slim style aurai du te donné si tu savais le porter), tu te la joue 'swagg' comme un bouffon commercial et tu viens à nouveau me casser les couilles?
Respectes un authentic street style Black & Urban , ou bien restes dans ton univers d'occidental industriel assimilé du Système ,à consommer Star accademy de la télévision Française ainsi ainsi le loft, et viens pas me faire chier, pour mon style "too Black too strong " pour toi.
Petite Décidasse à ceux qui ont viré leur Style Hip Hop sans concession au profit du slim style, pour pouvoir être mieux acceptés en soirée, honte à vous!!!!!
Big up Salif!!!!!!!
http://www.greatsong.net/PAROL
sisi baggy style = pure hip hop style
RépondreSupprimerje les kiff mes baggy :D
yes nice your blog Skee!!!! moi aussi je kiff les baggy d'ailleurs j'ai laissé le mien sur Paris snif mais dès que j'y retourne je l'apporterai avec moi in Madinina....kisss de la part d'Alika et vive les baggy!!!!
RépondreSupprimergod bless you bro
Tout à fait d'accord dans l'idée mais prendre en exemple un rappeur qui s'est vendu au style Crunk (de piètre qualité) comme exemple, c'est une vraie faute de goût ! Même si le texte, franchement hypocrite, de ce "rappeur" peut paraître adapté, je cautionne le Baggy Style, pas ce truc immonde qui hante les ondes. Si je me permets de dire "hypocrite", c'est parce que ça me fait penser quand en 96, tous les Mcs français voulais jouer dans le style gangster (le biz, la tise et autres rimes en "iz") et qu'après ces même baltringues te disaient que c'était la bonne marche à suivre... Tous ces types n'ont été motivés que par un truc : le succès ! Alors quand Salif critique les Slim Jeans alors qu'il en portait dans les interviews avant de faire ce titre, vous ne trouvez pas ça un peu faux cul ? Moi, si !... Faz' : continue de dénoncer, je suis de tout coeur avec toi. Paix - SER.
RépondreSupprimerthanks a lot man
RépondreSupprimerthank you
RépondreSupprimerreally good
RépondreSupprimerbeautiful..
RépondreSupprimerı love this blogg
RépondreSupprimeroo supper supper
RépondreSupprimervery interestng sharng
RépondreSupprimer